Est possible télécharger le trimestre, cliquez ici ----->
MESSAGES 2024 3° trimestre
29 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite encore à la prière ! Comprenez, mes enfants, que ce n'est que dans la prière que vos âmes se reposeront et ressentiront la paix.
...Seule la prière peut apaiser les cœurs, les familles, les nations et éloigner de chacun d'eux tout trouble de Satan et tout manque de paix.
Priez donc, pas mécaniquement mais avec votre cœur. Seule la prière du cœur peut apporter la paix au cœur.
...Puissent les hommes recommencer à prier le Rosaire : les miracles et les grâces de Dieu reviendraient à eux.
Pénitence, Paix, Prière !
...Je bénis avec amour tous ceux qui sont ici maintenant : de Pontmain, de Castelpetroso et de Jacareí ».
25 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui vous commémorez l'anniversaire de mon apparition à Lichen. Prière, Sacrifice et Pénitence, voilà ce que je désire ! Méditez sur la Passion de mon Fils Jésus, en priant ensemble le Rosaire comme je l'ai demandé à Lichen : Chemin de la Croix et Rosaire.
Changez votre vie; que les mères élèvent leurs enfants pour le Ciel et non pour le monde. Si elles feront cela comme je l’ai demandé à Lichen, elles briseront les plans des méchants, les plans du diable, et donneront de nombreux saints au monde. Ces saints transformeront alors la face de la Terre dans le jardin des roses mystiques de la sainteté de mon Cœur Immaculé.
...Je bénis avec amour tous mes enfants qui ont diffusé mon message de Lichen et le film de mon Apparition.
Je vous bénis tous avec amour de Lichen, de Pontmain et de Jacareí ».
22 septembre,
Marc : « Si la Dame me le permet, je demande une bénédiction abondante pour vos enfants Victor, Caroline et Jordan du Mexique, qui lui ont fait don de ce terrain près de son Sanctuaire.
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je viens avec mon époux Joseph et aussi avec mon fils Marc l'Ermite, pour vous dire : Pénitence et Prière ! Seules ces deux choses peuvent sauver le monde.
...Si les mères prieront le Rosaire, elles auront des enfants saints qui feront un bien énorme au monde, ils seront de bons anges qui rempliront le monde de la grâce et des bonnes œuvres de Dieu.
Les mères doivent prier le Rosaire avec leurs enfants et les préparer pour le Ciel et non pour le monde, autrement elles devront rendre compte à Dieu de la perdition de leurs enfants.
Priez le Rosaire tous les jours, car lui seul peut arrêter ce qui va arriver dans quelques mois.
Pénitence et prière !
Seuls les Rosaires et ces prières faites par mon fils Marc pourront arrêter mon ennemi et ce qu'il projette dans quelques mois.
...Je bénis maintenant tout le monde avec amour de Lourdes, de Porzus et de Jacareí ».
Saint Marc l'Ermite : « Mes chers frères, moi, Marc l'Ermite, je me réjouis encore de venir chez vous.
Oui, je me réjouis parce que je vous aime tant ; mon amour pour vous est grand, c'est pourquoi j'intercède et prie pour vous sans cesse devant les Trônes des Sacrés-Cœurs au Ciel.
...Oui, car le Ciel veut accorder de telles grâces pour la même raison que le Fils de Dieu a voulu s'incarner en demandant le oui de la Vierge Marie. Toute l’humanité sera ainsi tenue de l’aimer et de la remercier pour son salut.
...J'ai vécu toute ma vie dans le désert, en silence, en méditant et en priant loin des créatures. Par conséquent, j’ai atteint un grand degré de sainteté et d’union avec Dieu.
J'ai souffert de la faim, du froid, de la chaleur et des difficultés du temps et de la nature pour l'amour de Dieu. Si vous demandez des grâces pour mes mérites, vous en recevrez de nombreuses et copieuses.
Cherchez vous aussi une vie semblable à la mienne, une vie de prière, de sacrifice et de pénitence, et vous aussi, comme moi, deviendrez en peu de temps de grands saints.
Celui qui ne renonce pas à sa propre volonté et à tous les penchants qu'il nourrit en lui, ne pourra être saint ni digne de l'amour du Seigneur.
Celui qui aime son père et sa mère plus que Jésus n’est pas digne de Jésus.
Celui qui aime ses frères plus que Jésus n’est pas digne de Jésus.
Celui qui aime une femme plus que Jésus n’est pas digne de Jésus.
Celui qui aime lui-même et sa propre volonté plus que Jésus n’est pas digne de Jésus.
Par conséquent, mettez le Seigneur à la première place et le Seigneur vous mettra également en premier. Croyez en lui et il croira en vous. Donnez-lui tout et il vous donnera tout.
Donnez tout votre amour et votre volonté à Jésus, et alors vous aimerez vraiment Dieu, car aimer Dieu par-dessus tout signifie lui donner toute votre volonté.
Je suis proche de vous et je vous protège nuit et jour, je vous aime éternellement.
Je bénis tous avec un grand amour, en particulier Victor, Caroline et Jordan pour le don d'amour qu'ils ont fait à la Mère de Dieu du terrain adjacent au Sanctuaire, où elle fera des merveilles dans les années à venir.
...Je vous bénis tous généreusement et avec amour maintenant.
La Très Sainte Vierge : « Mes chers enfants portugais, je vous bénis encore et je déverse sur vous les grâces abondantes de mon Cœur Maternel afin que vous soyez heureux. Merci mille fois d'être venus m'aimer et me consoler.
Vos noms sont écrits dans mon Cœur Immaculé et dans le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus.
...Paix, mon fils bien-aimé, et paix à tout le monde ».
19 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mon fils bien-aimé Marc, je suis la Dame de La Salette, je suis la Réconciliatrice et le Refuge des pécheurs, je suis la Réconciliatrice des âmes avec Dieu.
...Tu as réalisé ce merveilleux film La Salette nº 1 et tu l'as fait pour me consoler et me plaire.
...Chacun de mes enfants dans le monde qui regarde ce film, qui décide de se convertir, de dire oui et de m'aimer, une fois de plus me console, m'honore, me loue, me connait, m'aime et enlève l'épée de douleur qui est restée coincée dans mon Cœur pendant tant d'années, depuis 150 ans, à cause du mépris, de l'oubli et du reniement de mes messages et du Secret de La Salette.
Ainsi, chaque fois que vous regardez ce film, les épées de douleur sont enlevées de mon cœur.
...Continuez à prier mon Rosaire et le Rosaire des Larmes chaque jour.
...Et ici aussi s'accomplira cette partie de mon message, de mon secret, qui dit : "Oui, à la fin tout se renouvellera, Dieu sera à nouveau servi et adoré".
Oui, ici, à travers l'œuvre et la vie de mon fils Marc, la foi catholique triomphera sur l'apostasie, le Ciel triomphera sur l'enfer, le bien sur le mal, la lumière sur les ténèbres, mon Cœur Immaculé sur le serpent, Dieu sur Satan et finalement le monde entier sera renouvelé et Dieu sera à nouveau servi et adoré.
Et enfin, je régnerai sur le monde entier en tant que Reine Victorieuse du Monde.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacareí ».
18 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, vous commémorez aujourd'hui l'anniversaire de ma quatrième apparition ici à mon fils Marc, dans laquelle je lui montrais constamment mon Rosaire en lui demandant de le faire prier à tout le monde.
Priez, priez toujours plus le Rosaire !
...Demain, c'est l'anniversaire de mon apparition à La Salette. Convertissez-vous ! Faites pénitence ! Et dites à tous de se convertir et à vous aussi, sinon le bras si lourd de mon Fils tombera sur le monde.
...Maintenant je bénis toi et tous mes enfants de Pontmain, de La Salette et de Jacareí ».
15 septembre,
Dieu le Père : « Mes élus, mes enfants ! Moi, votre Père, je viens aujourd'hui du Ciel pour vous dire : j'ai aimé chacun de vous d'un amour éternel.
J'ai aimé chacun de vous d'un amour éternel, sortant chacun du néant, donnant à chacun l'existence et préservant la vie de chacun jusqu'à ce jour uniquement par amour, malgré les offenses et les péchés commis contre moi.
...Je l'ai fait uniquement par amour, parce que je veux vous sauver tous et ne condamner personne.
... D'un amour éternel je vous ai aimé, et c'est pour cela qu'aujourd'hui encore, jour après jour, je ne cesse d'envoyer ici ma Fille Immaculée pour vous manifester mon amour, pour vous inviter au Ciel, pour vous appeler à une vraie vie dans la vie en moi et avec moi, dans l'amour et pour l'amour.
...J'ai aimé chacun d'entre vous d'un amour immense, envoyant mon Fils dans le monde pour sauver chacun de vous et mourir à sa place pour obtenir à tous la vie éternelle.
...Vivez une vie en moi dans mon amour et je vivrai en chacun de vous: je ne désire que votre oui et la confiance totale.
Vivez une vie de prière, sans laquelle personne ne peut avoir d'intimité avec Moi ni connaître ma volonté et me plaire. Consacrez du temps à la prière personnelle et à la méditation, au moins trois heures par jour, afin que vous puissiez vraiment me connaître, autrement, sans me connaître, personne ne peut m'aimer.
Je veux aussi que vous connaissiez mieux mon Fils Jésus, car celui qui le connaît me connaît. Lisez la vie de mon Fils Jésus et aussi de ma princesse Marie, dans la Cité Mystique de Dieu et dans l'œuvre de Maria Valtorta.
Oui Marc, tu as travaillé pour moi et pour Marie, tu as souffert pour moi et pour Marie. Par conséquent, mon fils, tu vaux beaucoup devant moi et jamais, jamais rien ni personne enlèvera ton mérite et ta valeur devant moi.
...Je suis Père et je fais tout pour le salut de mes enfants. Je me prends soin d'eux, je les suit avec mes grâces et souvent je permet même la souffrance pour voir s'ils se réveillent et tournent leur cœur vers moi.
...Le temps que j'ai prescrit pour que la porte de la miséricorde reste ouverte est sur le point d'expirer. Entrez le plus tôt possible car elle se fermera bientôt et personne d'autre ne pourra entrer.
...Seuls ces Rosaires de mon fils Marc, peuvent sauver le monde de la Troisième Guerre mondiale.
...Priez donc ces Rosaires pour vous et pour la paix et donnez-les aux autres afin qu'ils se convertissent et soient sauvés.
Je bénis avec amour tout le monde maintenant et je répands ma paix sur tout le monde ».
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la réconciliatrice des pécheurs avec Dieu. Je suis la Dame de La Salette, je suis la Dame des Larmes de la montagne, je suis la Dame de Maximin et Mélanie.
Je suis apparue en pleurant sur la haute montagne de La Salette pour appeler tous mes enfants à la conversion. Malheureusement, mes prières et mes larmes ont été méprisées par la plupart des hommes au fil des années et des siècles, et hélas beaucoup d'eux sont allés en enfer et se sont perdus pour l’éternité.
C'est pourquoi maintenant, mes enfants, je vous parle encore par mes larmes et par les larmes qui tombent aussi des peintures de mon fils Marc pour toucher vos cœurs. Je vous parle par les Larmes du Ciel, pour vous appeler à la conversion.
..Le temps de la miséricorde touche à sa fin. Et bientôt ceux qui pleureront seront ceux qui persisteront dans le péché, car la porte de la miséricorde leur sera fermée et ils ne pourront plus y entrer.
...Le feu brûlant du Saint-Esprit lors de la deuxième Pentecôte approche déjà.
Alors convertissez-vous sans tarder, changez de vie, revenez aux sources ! Aux sources de la prière, du sacrifice et de la pénitence. Aux sources du premier amour. Aux sources de la véritable consécration à mon Cœur Immaculé.
Vivez comme les saints qui m'ont le plus aimé et enseigné et, comme mon fils Marc vous a appris ici pendant plus de 33 ans, vivez en moi, vivez pour moi, mourez pour moi et confiez tout à moi.
...Alors vous donnerez au Seigneur et à moi un amour parfait, une louange vraie et parfaite et cela attirera l'Esprit Saint lors de la Seconde Pentecôte Mondiale, qui aura lieu prochainement sur toute la Terre.
...Maximin et Mélanie te bénissent aujourd'hui, Marc bien-aimé, et te disent qu'ils sont toujours à tes côtés et ne te quitteront jamais.
...Je vous bénis tous avec amour de La Salette, de Syracuse, de Pontmain et de Jacareí ».
11 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui aussi je vous invite à la prière. S’il le faut, je le répéterai un million de fois : aucune grâce ne s’obtient sans la prière. Sans la prière le salut est impossible, car c'est par la prière que Dieu accorde à chacun les grâces nécessaires pour atteindre le Ciel, maîtrisant toutes les tentations et toutes les épreuves. Priez donc le Rosaire avec amour, priez-le avec votre cœur.
...Priez pour la paix, car seules les prières peuvent protéger et sauver la paix du monde.
...Sur tous mes enfants je répands maintenant ma bénédiction de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
7 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui aussi je vous invite à prier avec votre cœur, qui est tout-puissant devant Dieu. Lorsque vous priez avec le cœur, votre prière plaît à Dieu et obtient de grandes grâces et des miracles.
...Priez trois heures par jour.
Priez chaque jour le Rosaire des Larmes.
Priez le Rosaire de la Paix pour la paix mondiale, car elle n'a jamais été aussi menacée qu'aujourd'hui. Par le Rosaire de la Paix, toutes les guerres peuvent être réduites, évitées et annulées.
J'aime chacun de vous et je suis proche de vous avec ma protection constante.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
5 septembre,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière. Par la prière et le Rosaire, vous pourrez éloigner tous les maux qui vous arrivent.
Par le Rosaire, vous pouvez réduire les effets et même annuler la contamination provenant de l'ennemi pour les péchés que vous avez commis dans le passé.
Par le Rosaire, vous effacerez toute malédiction et tout mal lancé contre vous.
Par le Rosaire, vous pourrez surmonter tous les obstacles et toutes les épreuves.
...Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
Le 1er septembre,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à aimer Dieu par des œuvres d'amour et à rester unis à Lui par l'amour. Tout ce qu'Il veut c'est l'amour et ce que je recherche aussi c'est tout simplement l'amour !
Nous parcourons le monde à la recherche d'âmes pleines d'un pur amour et nous n'en trouvons pas, c'est pourquoi nos Cœurs sont transpercés par des épées de douleur. Heureusement, ici, il y a 33 ans, j'ai rencontré mon petit-fils Marc, qui nous a donné l'amour ardent de son cœur et, dans cet amour, il continue de nous aimer et de nous servir aujourd'hui encore.
Ouvrez vos cœurs à notre flamme d'amour, afin qu'elle pénètre dans vos cœurs avec le véritable amour et qu'en eux nous puissions vraiment résider, rester dans l'amour et pour l'amour.
Marc, tu as fait de nombreuses médailles, de nombreux chapelets médités et de nombreux films : pour cela autant de couronnes sont préparées pour toi au Ciel.
Je vous bénis avec amour, ainsi que tous mes enfants bien-aimés, de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí.
Continuez à prier mon Rosaire et le Chapelet des Larmes chaque jour.
Priez l'Heure de la Paix. Priez, priez, priez ! ».
31 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle de nouveau à la prière.
Avec la prière, vous obtiendrez la grâce du véritable amour qui fera de vous des pierres vivantes brûlantes d'amour, par lesquelles le Seigneur pourra construire sa grande œuvre pour le salut de l'humanité.
Avec la Prière, vous atteindrez tous les dons du Saint-Esprit : priez donc, priez, priez !
Le monde n’aura la paix que lorsque tout le monde reviendra à la prière, notamment au Rosaire: alors ce monde changera et deviendra un monde de paix.
Priez afin que vous puissiez prier toujours plus.
Priez afin que ceux qui ne prient pas puissent prier.
...Je désire que vous restiez fortement unis à Moi et, pour cette raison, que vous vous consacriez véritablement à mon Cœur Immaculé.
Lisez ma vie, la vie de mon Fils Jésus donnée à Maria de Agreda, la Cité Mystique de Dieu, et à Maria Valtorta.
Ainsi, mes enfants, vous connaîtrez tout l'amour de Jésus et le mien et combien nous travaillons et souffrons pour le salut de tout le monde.
Je vous bénis de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
28 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ...utilisez ma Médaille de la Paix avec amour, sans aucune crainte ni honte de la montrer.
...Plus grande sera la foi en ma sainte Médaille de la Paix, plus grandes seront les grâces que chacun recevra.
...Prière et Pénitence de plus en plus et amour, amour pour mon Fils Jésus, parce que ce que nous recherchons, ce sont des âmes très aimantes.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
25 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, aujourd'hui je vous invite tous de nouveau à la prière.
...Par la prière, vous pouvez obtenir la transformation du plus grand pécheur en un grand saint.
...Même s'il semble que tout se passe normalement dans le monde spirituel, dans le règne spirituel tout se prépare, tout va maintenant être décidé et s'il n'y a pas une grande force de prière, le mal peut prendre le dessus sur vous. Priez donc, priez intensément, mes enfants.
Je suis proche de vous et je ne vous abandonnerai jamais.
Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
23 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Reine de l'Univers, la couronne avec laquelle je suis apparue à Knock dévoile que je suis la Reine du Ciel et de la Terre. La croix qui était présente lors de mon apparition à Knock indique que je suis la co-rédemptrice de l'humanité.
Quand l’humanité croira en ces deux vérités, en ces deux réalités, en mes deux privilèges, alors je régnerai véritablement comme la Dame de tous les Peuples, la Reine universelle et je donnerai la paix au monde.
...Priez mon Rosaire tous les jours !
...Maintenant je vous bénis de tout mon amour de Knock, de Lourdes et de Jacareí ».
21 août,
La Très Sainte Vierge : « Mon cher fils Marc, aujourd'hui mon cœur se réjouit de joie pour la fête de mon apparition à Knock.
...Toi qui as tant aimé mon Apparition et Knock et qui as tant glorifié ma manifestation par ce film, en réalisant pour moi un travail que personne n'a jamais fait, je bénis avec amour maintenant, avec tous mes enfants, de Knock, de Pontmain et Jacareí ».
20 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à la prière.
Par la prière, vous pouvez aussi effacer les malédictions lancées par les autres contre vous.
Par la prière, surtout par le Rosaire, vous pourrez annuler tout effet des fléaux, malédictions, sortilèges ou démons envoyés contre vous pour vous nuire.
Par le Rosaire, vous pouvez éliminer les parasites et les ravageurs des cultures.
Par le Rosaire, vous pourrez tout surmonter et attirer une abondante pluie de bénédictions sur vous et votre maison.
Priez donc ! Priez! Priez ! La prière est tout, la prière est la plus grande puissance.
...Je vous bénis tous au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
19 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, ...Par la prière, vous pouvez transformer les cœurs.
Par conséquent priez ! Priez ! Priez sans cesse.
...Soyez des âmes très aimantes, aimez Dieu et moi de tout votre cœur.
Traitez également le monde entier et tous les hommes, avec gentillesse, afin que les pécheurs se convertissent en ressentant l'amour de Dieu dans votre amour.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
17 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, ... priez mon Rosaire chaque fois avec plus d'amour.
Par la prière, vous pouvez éviter les punitions.
Par la prière, vous pouvez empêcher la guerre.
Par la prière, vous pouvez réduire la contamination de l'ennemi.
Par la prière, vous pouvez libérer les possédés du diable.
Par la prière, vous pouvez obtenir la conversion des pécheurs.
Par la prière, vous pouvez mêmes obtenir la conversion des cœurs les plus durs.
Par la prière, vous pouvez transformer tout mal en victoire pour vous.
Priez ! Priez ! Priez !
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacarei.
14 août
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui aussi je vous demande : priez mon Rosaire chaque jour.
Prier! Prier! Prier! Priez tout le monde !
...Avec la prière, chacun peut se sauver. Celui qui prie est sauvé.
...Je bénis tout le monde avec amour : de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí
13 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera court mais important.
Relisez tous les messages que je vous ai donnés en juin de cette année.
...Priez, priez beaucoup pour les pécheurs, car beaucoup d'âmes vont en enfer chaque jour parce qu'il n'y a personne qui prie et se sacrifie pour eux.
...Je bénis tout le monde de Pontmain, de Fatima et de Jacareí ».
11 août,
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants bien-aimés, moi, le Sacré-Cœur de Jésus, je viens avec ma Mère et mon Père Joseph, aujourd'hui, en la fête de mon Père Éternel, pour dire à tous :
Celui qui me voit, voit le Père, celui qui m'écoute, écoute le Père, celui qui m'aime, aime le Père, celui qui m'obéit, obéit au Père, celui qui ne m'écoute pas, n'écoute pas le Père, celui qui me méprise, méprise le Père et quiconque me désobéit, désobéit au Père.
Je suis l'Amour, je suis l'image vivante du Père qui est Amour !
…Nous voulons l'Amour ! Le Père veut l'Amour !
Le Père veut l'Amour, alors donnez-lui votre amour par une vie de prière, de sacrifice et de pénitence.
Le Père veut l'Amour, donnez au Père votre amour avec de véritables œuvres qui le glorifient, l'élèvent et l'exaltent.
Le Père veut l'Amour, donnez au Père le véritable Amour en le louant chaque jour de votre vie avec des prières, des chants, des louanges, mais surtout avec des œuvres d'amour.
…Nous cherchons cet amour partout dans le monde, mais nous le trouvons que très rarement. Nous ne l'avons même pas trouvé dans 10 âmes.
…Venir ici, c'est venir au Cœur de ma Mère, et venir à ma Mère, c'est venir à l'Amour, et venir à l'Amour, c'est venir à Dieu. Par conséquent, celui qui écoute ma Mère écoute Moi et mon Père.
…Un bon père se sacrifie, se donne entièrement pour que son fils soit heureux.
C'est avec cet amour que moi et le Père vous aimons, que le Saint-Esprit vous aime. Et c'est pourquoi nous faisons tout pour le bonheur de vous tous, mais dans la plupart des âmes nous ne trouvons que de l'ingratitude et du mépris pour notre amour. Nous sommes continuellement abandonnés à cause du monde et des choses mondaines et ce péché nous fait mal au cœur.
Revenez à nos Cœurs et donnez-nous cet amour par les œuvres, alors nos Cœurs seront vraiment satisfaits de vous et vous rempliront tous des plus grandes grâces de notre amour.
…Maintenant je vous bénis de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et Messagère de la Paix ! Je suis venue du Ciel pour dire à vous tous que Dieu est Père, Dieu est Amour !
Dieu est Père, et en tant que tel, il aime ses enfants de tout son amour et fait tout pour leur bonheur éternel.
…Dieu est Père et, en tant que tel, attend toujours le retour du fils qui s'est éloigné de Lui pour lui pardonner, le purifier, l'embellir, l'enrichir et l'accueillir à nouveau dans sa gloire, son bonheur et sa paix.
Dieu est un bon Père et comme tel il hésite, il hésite mille fois avant de punir son fils et il ne le fait que pour l'arrêter dans sa folie et le ramener dans ses bras d'amour.
… Venez les enfants, venez à moi et je vous amènerai à Jésus et, avec Lui, nous vous porteront au Père : alors vous connaîtrez le Père d'Amour que je vous montre ici depuis 33 ans.
…Je suis pleine d'amour, parce que je suis pleine de Dieu, car je l'ai toujours aimé. Aimez Dieu et vous serez aussi beaux comme moi.
Priez mon Rosaire chaque jour, car ce n'est qu'avec le Rosaire que je peux vous conduire au Seigneur.
…Paix ! Paix ! Paix ! Cette fausse paix qui existe maintenant dans le monde est l’œuvre de Satan, pour faire dormir tout le monde et l'empêcher de prier pour la paix. Jamais la paix n’a été aussi menacée qu’aujourd’hui. C'est pourquoi, mes enfants, priez ces Rosaires et ces Heures de paix que j'ai demandées pour la paix.
…Pénitence ! Pénitence et prières pour la paix, afin que ceux qui manquent puissent entrer dans l’arche du salut avant que le déluge de feu n’arrive !
…Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
7 août,
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes enfants, mon Sacré-Cœur se réjouit aujourd'hui d'être avec vous ! Mon message sera très court, mais très important.
… Pénitence et prière ! Voilà ce que je veux : la conversion et un changement de vie ! Si l'âme veut être è moi, j'effacerai complètement son passé avec tous ses défauts.
…Mes enfants, ce n'est qu'avec le Rosaire que les âmes et le monde peuvent être sauvés. Priez, priez, donc.
…Je bénis tout le monde avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et Messagère de la Paix ! Ce même jour, il y a de nombreuses années, j'ai manifesté le miracle de l'huile qui coulait des murs de l'ancienne chapelle de mon enfant Marco Tadeu.
Avec ce signe miraculeux, j'ai voulu dire à tous mes enfants que je suis l'Olivier Céleste du Seigneur, qui offre à tous l'huile de la grâce, de l'amour et du salut.
Je suis l'Olivier Céleste du Seigneur qui offre à tous l'huile, le baume de l'amour divin, pour guérir bien des blessures dans les cœurs fatigués et épuisés par les harassements de ce monde, devenu un véritable désert sans amour.
Je suis l'Olivier céleste du Seigneur qui offre à chacun l'onction de l'huile de grâce et du Saint-Esprit, qui peut transformer même le plus grand pécheur en le plus grand saint.
…Que chacun de mes enfants dise oui à ma flamme d'amour et je la répandrai abondamment sur quiconque le désire.
Ceux qui me demandent ma Flamme d'amour en priant avec ferveur devant mon image miraculeuse, la recevront.
Je bénis tout le monde de Pontmain, du Caravage et de Jacareí ».
6 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je reviens du Ciel pour vous dire : c'est un temps de grâce. Tant de grâces n'ont jamais été données depuis que le Verbe s'est fait chair.
...Priez le Rosaire des Larmes chaque jour ! Je suis toujours présente avec les Saints et les Anges où l'on prie le Chapelet des Larmes.
Je promets que, le premier samedi de chaque mois, l'âme qui récite chaque jour le Chapelet de mes Larmes recevra de ma part 7 grâces spéciales.
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, de Fontanelle et de Jacareí ».
5 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, jour de mon anniversaire, je viens du Ciel pleine d'amour et de joie pour vous dire : mon Cœur Immaculé triomphera !
Je suis née pour être Reine et pour être l'extraordinaire gagnante contre toutes les forces du mal.
Oui, je gagnerai ! Mon Cœur Immaculé triomphera certainement et tous ceux qui me suivent sur le chemin de la Prière, du Sacrifice et de la Pénitence triompheront avec moi.
Vivez mes messages, afin que vous soyez à mes côtés le jour de mon Triomphe et de la Victoire de mon Fils Jésus.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
...Soyez des âmes très aimantes, réalisant des œuvres d'amour, et mon Cœur Immaculé triomphera et écrasera mon ennemi.
...Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes, de Medjugorje et de Jacareí ».
4 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je reviens aujourd'hui du Ciel pour vous dire : je suis la Reine et la Messagère de la Paix, je souhaite que vous soyez tous des saints, comme l'était mon fils Jean-Marie Vianney.
Vivez une vie de prière intense, d’amour intense pour Dieu et de sainteté. Consacrez votre vie à sauver votre âme et celle des autres comme il l’a fait, car, sur cette Terre, il n’y a rien de plus important que de réaliser cela dans cette vie.
Je veux que vous utilisiez ma Médaille de la Paix avec plus d'amour. Il y a des grâces que je ne peux vous accorder qu'à travers elle. Portez donc ma Médaille de la Paix afin que vous puissiez recevoir toutes les grâces de mon Cœur.
...Continuez à réciter mon chapelet chaque jour.
Aimez mon Fils Jésus de toute la force de votre cœur.
La conversion, le sacrifice, la pénitence et la prière sont les seules choses par lesquelles vous pouvez atteindre le Ciel. Il est si facile de se sauver : il suffit de dire oui au Seigneur et de vivre une vie d'amour intense pour Lui, en fuyant tout ce qui nous éloigne de Lui.
Choisissez le paradis ! Choisissez le Seigneur Jésus ! Choisissez mon Fils Jésus !
Je vous bénis tous avec amour de Pontmain, d'Ars et de Jacareí ».
2 août,
La Très Sainte Vierge : « Mes enfants, je suis la Reine des Anges, j'ai pour mission de lutter avec les Saints Anges contre mon ennemi et toutes les forces du mal.
...Gog et Magog sont plus proches que jamais et maintenant nous devons prier, prier, prier ! Ce n'est que par la prière que la paix peut être garantie au monde et à chaque homme, autrement la majorité de l'humanité périra dans la guerre et ceux qui ne mourront pas pendant la guerre périront sous les châtiments naturels.
Pénitence et prière ! Je viens apporter la paix et quiconque priera avec moi mon Rosaire pour la paix sera vraiment reconnu par moi comme mon vrai fils.
Priez davantage les Anges, priez les Rosaires qui leur sont dédiés.
...J'aime chacun et j'intercède tous les jours pour chacun devant le Seigneur. Je vous ai tous choisis avec beaucoup d'amour !
Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
1 août,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, mon message d'aujourd'hui sera court, mais très important :
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
Continuez à suivre le chemin de la vraie sainteté et de l’amour pour Dieu auquel je vous ai appelés. Je vous ai choisis avec beaucoup d'amour, ressentez cette joie et soyez fiers d'avoir été choisis par moi.
Soyez fidèles à l'amour de Dieu et imitez mon Alphonse de' Liguori en vivant le véritable amour pour moi, qui consiste à faire ma volonté maternelle, à renoncer à la vôtre et à vivre une vie d'union avec moi par la prière et les œuvres d'amour.
Je bénis tout le monde avec amour de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí ».
29 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants,... Aimez-vous mon Fils ? Est-ce que vous m'aimez? Alors sacrifiez-vous pour moi !
Ceux qui ne se sacrifient pas pour moi et pour mon Fils Jésus ne nous aiment pas, leur foi et leur amour sont faux.
...Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Priez chaque jour le Rosaire des Larmes avec amour et dévotion. Celui qui le prie ne connaîtra pas les flammes de l’enfer.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Pontmain, de Beauraing et de Jacareí ».
26 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui, en la fête de mes saints parents Joachim et Anne, je vous invite à imiter leur foi si parfaite.
Lorsqu'ils reçurent l'annonce de l'Ange du Seigneur qu'ils auraient été parents de la Mère du Sauveur, ils y crurent fermement, avant même de ma naissance.
Imitez la foi parfaite de mes saints Parents, afin que vous deveniez alors vraiment dignes de la grâce de Dieu et que le Seigneur accomplisse sa Sainte volonté et ses merveilles dans la vie de chacun de vous.
...Mon fils Marc, repose dans la paix de mon Cœur Immaculé et dans la certitude que tu as atteint le but de ta vie, que tu as réalisé et accompli toute la volonté que Dieu avait voulue pour toi.
Réjouis-toi donc, mon fils, car ta récompense sera grande dans le Royaume des Cieux.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour !
Priez chaque jour avec beaucoup d'amour l'Heure de la Paix et, chaque lundi, l'Heure du Saint-Esprit aussi.
Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
21 juillet, La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je reviens du Ciel pour vous transmettre mon message : Pénitence et prière, pour sauver l'humanité.
...Mes enfants, ce n'est qu'ainsi que le monde pourra connaître la paix. Priez, priez donc pour que mes enfants du monde entier qui ont encore le cœur dur s'ouvrent à ma Flamme d'amour.
...Je suis heureux de l'engagement de chacun pour la conversion et la sanctification, continuez et n'arrêtez pas mes enfants, car le temps de la Conversion touche à sa fin et le Seigneur paralysera tous les pécheurs, tout comme il les a bloqués au moment du Déluge.
A cette époque, ils mangeaient, buvaient, se fiançaient, se mariaient et ne pensaient qu'au plaisir. Comme Dieu les a arrêtés alors, ainsi il les arrêtera maintenant et renouvellera toute la face de la Terre par le Triomphe de mon Cœur Immaculé.
Hâtez donc votre conversion et lisez aussi ma vie dans La Cité mystique de Dieu (de Marie d'Agreda).
...Paix, mes enfants bien-aimés, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix.
18 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je reviens du Ciel pour vous dire : priez mon Rosaire avec plus de force.
...Je suis de plus en plus avec vous, je vous aime et je vous accompagne dans le voyage vers le Ciel.
Priez pour la paix mondiale, qui est aujourd’hui fortement menacée.
...Pénitence, Conversion et Prière !
Je bénis tout le monde avec amour de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
14 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, je suis la Rose Mystique ! ...Prière, sacrifice, pénitence ! C'est ce que je veux de mes enfants.
Ne permettez à personne de nier ce message que j'ai donné à ma petite fille Pierina Gilli, appelant le monde entier à la vraie voie qui porte à Dieu :
- celle de la Prière, qui unit l'âme à Dieu ;
- celle du Sacrifice, qui convertit les pécheurs et rend l'âme capable de supporter les plus grandes souffrances pour le Seigneur ;
- celle de la Pénitence, qui porte l'âme à consacrer sa vie au Seigneur dans la prière et à Le servir dans des œuvres pénitentielles pour purifier et laver non seulement sa propre âme, souillée par le péché, mais aussi les âmes du monde entier.
Enfin, la Prière, le Sacrifice, la Pénitence sont des œuvres d'amour envers Dieu.
À Montichiari je suis venue demander l'amour pour Dieu, l'amour sous forme de Prière, l'amour sous forme de Sacrifice, l'amour sous forme de pénitence et de réparation.
...Priez, priez, priez au moins trois heures par jour ! Veillez et priez, car celui qui prie est sauvé, celui qui ne prie pas est damné. Sacrifiez-vous pour Dieu, en entreprenant de grandes œuvres pour Dieu, en supportant toutes les souffrances pour l'amour de Dieu et en accomplissant même les œuvres les plus difficiles et les plus ardues pour sauver les âmes pour Dieu.
...Déjà en 1947 j'avais dit à ma petite fille Pierina que mon Fils était sur le point d'envoyer un déluge de châtiments pour les péchés du monde. Aujourd’hui, bien d'années plus tard, alors que le monde est devenu dix fois pire qu’il ne l’était alors, mon Fils enverra du ciel le feu que j’ai prophétisé à Akita, au Japon. Seule la conversion, seul un changement de vie peut effacer les châtiments.
Toutes les punitions peuvent être annulées par la conversion et la prière. Changez donc votre vie, repentez-vous de vos péchés et faites pénitence pour eux.
...Oui, mes enfants, cette génération est devenue pire que celle de Sodome et celle du temps du déluge. Les hommes d'alors n’étaient pas aussi mauvais et aussi durs que ceux d’aujourd’hui.
C'est pour cela que mon Fils Jésus viendra et d'un seul coup de bras il ouvrira la terre qui engloutira tous ceux qui ont méprisé nos appels à l'amour.
...Devenez donc des « Petites Fontaines » d'amour, des petites fontaines d'amour pour Dieu.
Devenez de nouvelles « Petites Fontaines » d'amour en vivant chaque jour dans la prière et l'obéissance au Seigneur, en méprisant votre volonté, celle du monde, et en faisant la volonté de mon Fils Jésus.
...Je bénis maintenant tout le monde avec amour de Montichiari, de Lourdes et de Jacareí ».
Je vous souhaite d'être des Roses Mystiques d'amour :
- amour sous forme de prière, rose blanche ;
- amour sous forme de sacrifice, rose rouge ;
- amour en forme de pénitence, rose jaune.
Amour des œuvres concrètes, amour des faits, amour de la vérité.
7 juillet,
Le Sacré-Cœur de Jésus : « Mes âmes choisies ! Je viens ici aujourd'hui avec ma Mère Immaculée, à l'occasion de l'anniversaire mensuel de nos Apparitions, pour vous dire : Soyez les étincelles de mon Sacré-Cœur qui enflamment le monde entier avec la flamme de l'amour de mon Sacré-Cœur et du Cœur de Ma mère.
Soyez les étincelles de mon Sacré-Cœur, portant partout mes messages et ceux de ma Mère, afin que les âmes connaissent notre amour, et, en connaissant notre amour, elles nous aiment : en nous aimant, elles deviendront dignes de nous, de nos grâces, de nos trésors et du salut que j'offre.
…Soyez les étincelles de mon Sacré-Cœur, portant partout les grâces de mon Sacré-Cœur et de ma Mère, allant de maison en maison avec les images pèlerines de ma Mère, apportant notre amour à tous ceux qui ne nous connaissent pas.
Les cœurs sont très durs, c'est vrai, mais il y a encore des cœurs de bonne volonté qui accueilleront avec amour les paroles de ma Mère et mes paroles.
...Ainsi, petit à petit, le monde se transformera en mon royaume d'amour et mon ennemi sera enfin anéanti.
… Pénitence et prière ! Ce que je veux est la conversion. Acceptez l'immense amour que ma Mère et moi avons manifesté ici depuis de nombreuses années lors de nos Apparitions, car c'est avec un immense amour que j'ai envoyé ma Mère ici et que je suis venu sauver chacun de vous.
…Je bénis tout le monde avec amour de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacareí ».
La Très Sainte Vierge : « Je suis la Reine et la Messagère de la Paix ! Accueillez mon amour pèlerin, qui vient du Ciel comme une Mère qui appelle continuellement ses enfants dans ses bras et dans son cœur.
… Accueillez la Pèlerine de l'Amour qui vient du Ciel pour dire sans cesse que le temps de la conversion est arrivé. La hache est déjà placée à la racine des arbres et tout arbre qui ne porte pas de fruit sera coupé.
Oui, vous ne pouvez pas servir deux Maîtres ! Vous ne pouvez pas servir Dieu et le monde, vous ne pouvez pas servir le Ciel et la Terre en même temps.
… Purifiez vos temples et vos cœurs par la prière, nourrissez vos âmes par la méditation, afin qu'elles soient fortes et sages et sachent toujours choisir ce qui est le mieux pour elles et ce qui est juste de faire.
Priez continuellement, car sans prière aucune grâce ne vous sera accordée. Vous n'obtiendrez rien sans pénitence et sans prières.
…Mes enfants, allez apporter mes messages et mon amour à tous mes enfants.
…Vivez la vertu de la magnanimité, cette vertu qui vous fait entreprendre des choses ardues pour Dieu, en supporter les conséquences et endurer toutes les souffrances intérieures et extérieures pour l'amour de Dieu. La véritable âme qui aime Dieu est reconnue par la Vertu de Magnanimité.
Convertissez-vous sans tarder car le temps presse, mes enfants, et maintenant sont très peux les messages que je pourrai vous transmettre.
…Je vous bénis tous avec amour, et toi en particulier, mon fils Marc, qui as travaillé et combattu si dur pour moi pendant tant d'années.
…Je bénis toi et tous mes enfants de Lourdes, de Dozulé, de Pontmain et de Jacareí.
… Celui qui t'écoute m'écoute, celui qui te méprise me méprise et celui qui t'offense m'offense. Et les offenses qui m'ont été faites ne seront en aucun cas pardonnées, ni dans cette vie ni dans l'autre ».
6 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous invite de nouveau à prier le Rosaire pour la paix. Par le Rosaire, je pourrai obtenir la paix pour vous et pour le monde entier.
… Pénitence et prière ! Ce n’est qu’ainsi que le fléau de la Troisième Guerre, ainsi que le châtiment, le feu du Ciel, seront supprimés.
… Les gens ont besoin de changer de vie, les péchés crient vengeance au Ciel. Mes tableaux continueront à pleurer pour montrer à mes enfants du monde entier non seulement mon chagrin pour les péchés du monde, mais aussi ma douleur pour la souffrance de mon fils Marc.
Oui, avec tout le mal et la souffrance qu'on lui a causés, mon guerrier depuis si longtemps, n'arrive plus à faire les films et les chapelets qu'il me faisait.
… Pénitence et prière ! Seules la Réparation et la Pénitence, seul l'Amour Agapè, l'Amour Céleste, peuvent consoler mon cœur et guérir l'âme de mon fils Marc.
Continuez à prier mon Rosaire chaque jour.
Je bénis tout le monde de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí ».
3 juillet,
La Très Sainte Vierge : « Chers enfants, aujourd'hui je vous demande encore la prière !
Priez mon Rosaire tous les jours ! Par lui, vous vaincrez toutes les forces du mal.
…Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pontmain, de Medjugorje et de Jacareí ».
Home Page | Histoire Jacarei | Jacarei et Medjugorje | Archives Messages | Avertissement et signes s'approchent | Prions en directe et comme a Jacarei | Films Photos et link | Messages d'Anguera | Messagges Enoc-Colombia | Contact
© site copyright enregistré